Skip to content

29 Aout 2015 – Chant d’Etoiles (Gourette)

Lieu : Gourette
Marche d’approche : 1h
Nombre de participants : 2 (Sophie et moi)
TOPO : 4L (6a max)

 

Pendant qu’un couple d’ami part faire la Face Est classique du Pene Sarrière, on s’attelle à Chant d’Etoiles. Les divers topos ne sont pas toujours d’accord sur les difficultés mais tous parlent d’une grimpe sur mille feuille (comprendre : le caillou n’est pas très sain).

Oué, en effet !

Première longueur ok, ça grimpe bien, c’est beau mais j’ai pas toute confiance dans ce que je touche. Je préfère m’arrêter au premier relais plutôt que d’enchainer comme certains préconisent. Au moins, je suis certain de pas avoir de soucis de tirage. La seconde longueur en traversée me fait hésiter, faut mettre les pieds sur… comment dire, des oeufs ! On sent que ça demande qu’à partir.

La troisième longueur, belle sur la plupart laisse un goût un peu amer sur la fin, on tire mais on se demande si ça tient bien.

 

Le départ de la 4ieme longueur me laisse perplexe, je pourrais y aller mais j’ai peur de tirer sur le rocher. Après moultes hésitations, je préfère redescendre. Je sais pas si j’y retournerai, j’ai pas spécialement aimé ^^

 

 

 

No comments yet

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS